mar 27 nov 2007
Nous sommes au laos, nous retrouvons notre acces a notre blog. Dons nous voici dans la premiere ville apres la frontiere chinoise. Oudom Xai. Il y a l electricite et internet... et pas de censure donc on peut reprendre le blog. pour l instant nous avons perdu Luis et rafa que nous avons du laisser se remettre d une petite chutte de tandem car nous avions notre visa chinois qui expirait. le rendez vous est ici. une grande blonde (americaine?) affirme avoir vu un tandem noir et une bresilienne a l office de tourisme il y a 2 heures . Donc tout va bien. Nous avons beaucoup a ecrire sur la Chine .
Le mercredi 28 novembre 2007 à 04:05
L arrivee en Laos etait interessant.C est vrai qu ici il n y a pas de tres bonnes routes, dans les villages les gens se lavent encore dans la riviere comme 200 ans en arriere, il n y a pas de fenetre dans la cabanne ou ils vivent, et ces cabannes sont faites su bambouc.D ailleur c est tres joli et c est du bon travail. Mais la nourriture laosienne est delicieuse.Il y a aussi du cafe frappe chaud ou froid!
Il y a aussi l internet et tre bientot on se met a ecrire des articles a nouveau.
Le mercredi 28 novembre 2007 à 16:46
Je suis content que vous plaît le Laos et il y a là, Internet. Je vous souhaite bien passer le temps au Laos et avoir beaucoup d'émotions!!! Pol.
Le mercredi 28 novembre 2007 à 16:49
Pourquoi il n'y a pas de ma photo à кометариях ?
Le mercredi 28 novembre 2007 à 16:51
J'ai compris pourquoi n'était pas la photo.
Le samedi 1 décembre 2007 à 19:32
tres heureuse de vous savoir au laos je sais que le tandemotion s'est reforme bien au complet !les enfants laotiens sont magnifiques et je suppose que les paysages aussi !avez vous toujours vos copains v elocipedistes?BISES a tous et bravo a paulpour ses ecrits en francais !!!
Le mardi 4 décembre 2007 à 13:57
Pa,ya o4en rada pro4itat tvoi kommentarii na franzuskom,menia eto rassmeshilo !
Do sviazi !