declaration Afin que nos invités, que nous n'avons d'ailleurs pas encore invité, puissent s'organiser, voici notre idée sur le comment-du-pourquoi-du-ou-mais-alors-donc ca va se passer.

Notre mariage aura lieu dimanche le16 septembre 2007 à Dnipropetrovsk et voici notre planning:

• le 13 septembre Jeudi Arrivée des parents et invites a Borispol (Kiev). On vient chercher tous le monde et on va a l'hôtel a Kiev. Le soir on fera la sortie (le restaurant,la promenade ou l'opera.)
  • le 14 septembre Vendredi Promenade à Kiev et à 17h départ par le train pour aller a Dniepropetrovsk. On arrive à 23h 14 septembre. Transfert à l'hôtel.
  • le 15 septembre Samedi Promenade dans ma ville (Dniepropetrovsk), la visite de musé, de parc... Repas. après midi la promenade et diner au restaurant. Retour à l'hôtel.
  • le 16 septembre Dimanche Mariage. Le mini-bus vient chercher des invités à l'hôtel ou à l'endroit indiquée. A 9h il faut être à l'Eglise,ensuite des photos dans la ville, promenade en voiture, déposer le fleures aux monuments... Diner de fête au restaurent.Retour à l'hotel.
  • le 17 septembre lundi pick nique et barbecue dans la fôret. Retour à l'hôtel.
  • le 18 septembre Le départ pour Kiev à 6h30. Le départ pour la France. On raccompagne à l'aéroport.

Remarque, il est toujours possible d'arriver directement a Dniepropetrovsk ou il y a un aeroport desservi par la compagnie autrichienne et hongroise depuis Paris.
Pour certain, que l'on a pas attendu, pour faire Paris-Nimes, sinon nous y serions encore, il leur est tout a fait possible de nous rejoindre pour faire un peu de velo en Asie ...